Forum La République En Marche Concarneau Quimperlé Cornouaille
Forum La République En Marche Concarneau Quimperlé Cornouaille

Forum de discussion et de soutien des actions de En Marche

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Accueil et information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Accueil et information   Dim 5 Mar - 12:50

Bonjour Invité

Ce forum est un forum fermé auquel n'ont accès que les membres du Comité En Marche de Concarneau et de Quimperlé

Soyez les bienvenus si vous êtes l'un de ceux-ci qui viennent s'enregistrer ici

Pour les autres inscrivez vous sur l'un des deux Comités et vous aurez accès sans problème à nos échanges et informations

Pour ceux qui découvrent un forum rassurez vous c'est très simple

1ère étape : vous enregistrer
Sous la photo de En Marche vous découvrez 3 fonctions: 
Accueil  S'enregistrer  Connexion 
Cliquez sur "enregistrer"
Vous êtes dirigé vers les "conditions d'utilisation du forum" qui est une règle d'éthique
Cliquez sur "j'accepte le règlement"

Là vous avez 3 infos à mettre:

Nom d'utilisateur : *
Adresse e-mail : *
Mot de passe : *
Le nom d'utilisateur peut-être un pseudo. Mais comme le forum est fermé et que seuls les membres peuvent y accéder autant mettre au moins un prénom en clair suivi de l'initiale du nom. Le tout c'est de savoir avec qui on discute. L'Administrateur n'acceptera pas d'enregistrer un pseudo s'il ne sait pas quel membre du Comité est concerné
Exemple pour moi ce peut être "JoelBos"

Ensuite cliquez sur "enregistrer" et avoir un peu de patience  (au maxi 24h00 en cas d'absence de l'un ou l'autre) car votre candidature est soumise aux administrateurs du forum qui l'accepteront.

Puis vous recevrez un accord du Forum qui vous rappellera votre mail, votre identifiant (Très important toujours respecter la police de lettres que vous avez enregistrée. Notez là bien ....elle vous est indiquée dans le mail de confirmation de votre inscription. Si vous ne respectez pas la forme enregistrée vous ne pourrez pas vous connecter)

Idem pour le mot de passe. Dorénavant pour rentrer sur le forum il faut cliquer sur "Connexion" et vous entrez dans le forum

Vous reconnaitrez des titres de chapitre...et des titres de messages postés. Il suffit de cliquer sur les messages postés pour atteindre un sujet et vous y exprimer en tapant votre texte dans le cadre de la page en bas du titre que vous avez ouvert...mais si vous avez alors des difficultés appelez moi au téléphone (que je ne mets pas ici à la vue de tous) et je vous guiderais

Bon travail

L'Administrateur principal du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://enmarche-concarn.forumactif.com

Accueil et information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1